Veille Digitale

Vous connaissez cet adage qui dit que 10% des personnes retiennent ce qu’elles entendent, 20% ce qu’elles lisent mais surtout près de 80% ce qu’elles voient. Tout est dit. Bienvenue…
En France, le nombre de joueurs ne cesse d’augmenter. Réseaux sociaux, montée en puissance des jeux sur mobile, l’audience est passée de 11 millions de joueurs en 2000 à 27…
La publication du top 100 des marques les plus attractives sur les réseaux sociaux montre que 23% d’entres elles ont développé une réelle politique de fidélisation sur mobile. La clé…
Les applications transactionnelles sur mobile se multiplient.  Effet de mode ou véritable demande ? Tapjoy, éditeur d’applications et de solutions publicitaires sur mobile nous livre dans une infographie les résultats d’une…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Le mot d’ordre quand on fait du social media, c’est le contenu. Parmi les différents types de contenus publiés sur les réseaux sociaux, ceux qui sont le plus valorisés (c’est…
Il n’y a pas que les sites marchands qui mènent leur business sur la toile. Les particuliers profitent également du commerce en ligne pour mener leurs propres transactions. Internet devient…
Big Data… Qu’est-ce que c’est encore que cette chose ? C’est une expression désignant un ensemble de données particulièrement volumineux qui pose d’importantes questions techniques : capture, stockage, recherche, analyse… C’est aussi,…
La traditionnelle période des achats de Noël approche déjà. Deux sites, l’un français l’autre américain, ont chacun publié cette semaine une infographie sur le comportement des internautes face à l’achat…