Veille Digitale
04/02/2013
L’éditeur de logiciels Optify a publié une récente étude sur les sources de trafic des sites B2B. C’est par le biais du référencement naturel que les sites obtiennent la plus…
04/02/2013
L’usage des tablettes ou smartphone et celui de la télévision ne se cannibalisent pas nécessairement, parfois même se complètent-ils. Une étude vient d’être menée sur l’utilisation combinée de ces supports.…
28/01/2013
Les réseaux sociaux ont ils un impact sur les bénéfices ? Ah la jolie question… Que l’on parle de ROI (Retour sur investissement), ou de RONI (retour sur non investissement…
28/01/2013
D’accord… Facebook règne en maître en terme d’utilisateurs actifs (1 Milliard au 4 octobre dernier). Et ce n’est pas les 1,4 millions d’utilisateurs perdus en janvier aux USA qui vont…
Newsletter
Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.
28/01/2013
Nous avons tous besoin de ‘feedback’. C’est même l’un des nombreux enjeux du CRM. Avez-vous un Customers Advisory Board ? C’est en tout cas l’idée qu’a eu SEOMoz. Issue d’une réflexion permettant…
18/01/2013
Facebook a annoncé mardi l’évolution de son moteur de recherche, qui était jusqu’à présent, on peut le dire, totalement inefficace. A défaut d’entrer exactement le texte recherché aucun résultat approprié…
18/01/2013
Les résultats de l’Observatoire de l’E-pub sont tombés cette semaine. Avec 2,7 milliards d’euros de CA net, la publicité online connaît une croissance de 5% en 2012, inférieure à la…
18/01/2013
Cela se confirme… La croissance du E-commerce sur mobile - le M-commerce - est fulgurante. En effet, on enregistre une augmentation des ventes via mobile de 81% aux États-Unis, passant…