Veille Digitale

L’éditeur de logiciels Optify a publié une récente étude sur les sources de trafic des sites B2B. C’est par le biais du référencement naturel que les sites obtiennent la plus…
L’usage des tablettes ou smartphone et celui de la télévision ne se cannibalisent pas nécessairement, parfois même se complètent-ils. Une étude vient d’être menée sur l’utilisation combinée de ces supports.…
Les réseaux sociaux ont ils un impact sur les bénéfices ? Ah la jolie question… Que l’on parle de ROI (Retour sur investissement), ou de RONI (retour sur non investissement…
D’accord… Facebook règne en maître en terme d’utilisateurs actifs (1 Milliard au 4 octobre dernier). Et ce n’est pas les 1,4 millions d’utilisateurs perdus en janvier aux USA qui vont…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Nous avons tous besoin de ‘feedback’. C’est même l’un des nombreux enjeux du CRM. Avez-vous un Customers Advisory Board ? C’est en tout cas l’idée qu’a eu SEOMoz. Issue d’une réflexion permettant…
Facebook a annoncé mardi l’évolution de son moteur de recherche, qui était jusqu’à présent, on peut le dire, totalement inefficace. A défaut d’entrer exactement le texte recherché aucun résultat approprié…
Les résultats de l’Observatoire de l’E-pub sont tombés cette semaine. Avec 2,7 milliards d’euros de CA net, la publicité online connaît une croissance de 5% en 2012, inférieure à la…
Cela se confirme… La croissance du E-commerce sur mobile  - le M-commerce - est fulgurante. En effet, on enregistre une augmentation des ventes via mobile de 81% aux États-Unis, passant…