Veille Digitale

L’IFOP vient de publier la nouvelle édition de l’observatoire des réseaux sociaux. Pour se faire 2 080 internautes ont été interrogés et 35 réseaux sociaux ont été étudiés. On y…
Nous l’avons déjà dit, les pages produits avec avis de consommateurs ont de meilleurs taux de transformation. Les internautes se basent davantage sur les critiques que peuvent émettre les autres…
Cinq mois après le lancement du nouveau réseau social Google+ et 50 millions d’utilisateurs plus tard, il est désormais possible pour une marque ou une entreprise d’être présente sur ce…
Deux Français sur trois sont connectés, mais pour autant sommes-nous tous technophiles ? Par le biais de TNS Sofres, INRIA, l’organisme de recherche dédié aux sciences et technologies du numérique,…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

La communication de Google sur l’Internet mobile se fait pressante. Un seul mot d’ordre de la part du géant de Mountain View : Optimisez vos sites pour le mobile !…
Au premier semestre 2011, le e-Commerce continuait sa progression avec 17,5 Md€ de CA, soit une progression de 20% (source FEVAD). Aux États Unis, les chiffres sont également encourageants pour…
“Productivity Futur Vision”. C’est le nom de la vidéo publiée par Microsoft qui a beaucoup circulé sur la toile cette semaine. Un court métrage de 6 minutes présentant un monde…
France Info nous livre une infographie intéressante sur l’état des lieux de l’Internet en France. En 10 ans nous sommes passés de 10 à 38 millions d’internautes ! Parmi les…