Veille Digitale
25/05/2012
Il y a la TV en ligne et la TV connectée. Rapide mémo : la TV en ligne définit la consommation de vidéos sur Internet, quant à la TV connectée, cela…
25/05/2012
Le site de partage de vidéo Youtube a soufflé ses sept bougies cette semaine. L’occasion pour faire un point sur les chiffres : on compte 800 millions d’utilisateurs visionnant chaque mois…
25/05/2012
Un nouvel algorithme, appelé Pinguin a été mis en place par Google, il y a tout juste un mois. Comme d’habitude, la communauté du référencement naturel est en émoi. Cette…
11/05/2012
Après la génération Y, voici les Z ou iGeneration (aux US) nés à partir de la fin des années 90. L’Institut d’étude Digital Media IX décrypte dans un récent rapport…
Newsletter
Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.
11/05/2012
Voilà le genre d’infographie qu’il est intéressant de garder à portée de main. ComscoreDatamine et Nielsen nous livrent cette semaine une infographie sur les usages d’Internet dans le Monde. Prêts ?…
11/05/2012
Même la présence d’une marque sur les réseaux sociaux ne vise pas un retour sur investissement à court terme, il n’est pas inintéressant de se pencher sur l’impact des réseaux…
04/05/2012
Frédéric Filloux, Directeur Digital des Echos, analyse dans sa dernière « Monday Note » l’impact sur la presse en ligne d’une étude réalisée par Nielsen auprès d’un panel de 26 000 personnes réparties…
04/05/2012
L’agence Return Path nous livre une intéressante infographie sur les habitudes de consommation des emails sur mobile. C’est une large majorité de 88% d’utilisateurs qui consultent chaque jour leurs emails…