Veille Digitale

L’Institut de recherche Lab42 vient de publier une infographie sur la relation des internautes et d'une marque sur Facebook. Comment interagissent-ils avec les pages ? C'est la question qui a…
En publiant sa dernière étude, Kantar Worldpanel souligne le succès de la vente de produits grande consommation en ligne. Les achats de produits alimentaires sur Internet ont passé le cap…
Tumblr est un réseau social créé en 2007. C’est un outil qui regroupe plusieurs fonctionnalités : photos, messages courts comme twitter, blog, réseau d’amis, etc… Les utilisateurs peuvent publier du contenu…
Le portail SocialBakers spécialisé dans les statistiques ‘social media’ vient d’éditer son rapport du mois d’août sur les pages Facebook les plus engageantes en France. Par engagement, nous entendons le…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

La crise ne semble pas toucher la vente en ligne. C’est en tous cas ce que nous indique la FEVAD dans son dernier rapport. On enregistre une progression de 22%…
App.net illustre probablement une réelle attente des internautes. De quoi s’agit-il ? Dalton Caldwell souhaitait développer un réseau où la notion de publicité soit totalement absente et le respect de la…
Ce n’est plus un scoop… Nous sommes nombreux à être rivés à nos différents écrans : ordinateur, tablette, Smartphone, TV… Mais dans quelle proportion, pour quels usages, … ? Google a…
Terrafemina et Ebay publient une étude sur les comportements féminins en e-commerce. Sur un échantillon de 510 e-shoppeuses âgées de 25 à 35 ans, 93% effectuent un achat en ligne…