Veille Digitale
15/10/2012
Nous l’avons déjà dit : le webanalytics - surveillance et analyse des données web - est une discipline de plus en plus incontournable. Et si Google Analytics s’impose comme l’un des…
15/10/2012
Vous butez sur votre plan d’action « Réseaux Sociaux » ? En amont : qu’avez-vous envie de dire à qui ? Comment pouvez-vous vous rendre utile pour vos publics ?... Et puis, il y a le…
15/10/2012
L’institut Ginger vient de publier la seconde édition de son étude Smart Shopping qui analyse les profils types de tous les consommateurs qu’ils soient ‘online’ ou ‘offline’ et ce dans…
05/10/2012
Lassés de développer une version spécifique de votre site pour chaque support : PC, tablettes, mobiles, etc… ? Nous en avons déjà parlé mais une solution technique permet d’aborder de plus en…
Newsletter
Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.
05/10/2012
Après la veille économique… la surveillance de son e-réputation. L’accélération de la vitesse de propagation de l’information pousse de plus en plus d’entreprises à consacrer davantage d’énergie à la surveillance…
05/10/2012
On n’arrête plus Google. Une mise à jour de l’algorithme de présentation des résultats a encore eu lieu la semaine dernière (Panda 2.0). Impact encore faible sur les résultats en…
02/10/2012
Comme évoqué plus haut, les consommateurs privilégient de plus en plus les réseaux sociaux pour dialoguer avec une marque. Ils sont donc logiquement de plus en plus nombreux à passer…
02/10/2012
Si les médias sociaux prennent une place importante dans la relation client, ce n'est pas pour autant que l'email doit être mis de côté. La plateforme iContact (acteur de l'email…