Veille Digitale

En quelques années, le marché de la publicité en ligne a beaucoup évolué. Au démarrage, la vente et l’achat d’espaces publicitaires se traitaient directement entre les agences et les éditeurs.…
RnD vient de signer cette semaine un accord de partenariat avec l’éditeur SugarCRM, solution open source leader dans la mise en place de solutions CRM. Trois projets sont déjà en…
Voilà un terme qui date un peu… Marketing Viral, Buzz, c’est finalement une pratique qui ne date pas d’hier : le bouche à oreille. Evidemment, avec les technologies de l’information, il…
Retour sur Investissement et Réseaux Sociaux ? Vaste débat ! Et même si l’on parle plus de gain en notoriété et relations à la marque que de CA, il est nécessaire de…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Alors que les campagnes publicitaires ont encore du mal à décoller, les annonceurs sont encore peu nombreux à penser aux tablettes comme support publicitaire. Pour le coup, c’est dommage car…
Alors que le cabinet Strategy Analytics vient d’annoncer que la barre du milliard de smartphones vient d’être franchie dans le monde, les nouveaux usages observés chez les  consommateurs ont également…
Dans le processus d’achat en ligne, il y a toujours une étape qui enregistre un taux de rebond (les internautes ne vont pas plus loin) élevé, c’est celle de la…
Rien de nouveau sur le fond, mais des chiffres intéressants cette semaine. Il est vraiment de plus en plus clair que la création de contenus est un passage obligé pour…