Newsletter
01/12/2023
Silence gêné Elon Musk continue ses frasques aux dépens de X (ex Twitter)... Aux annonceurs qui quittent la plateforme en réaction à son évolution ou aux propos de son propriétaire, il leur rétorquait,…
24/11/2023
Quand il n’y en a plus, il y en a encore… A moins de vivre dans une grotte très profonde, et malgré un contexte international tendu, il fut difficile de…
17/11/2023
Un sur quatre L'intelligence artificielle générative gagne rapidement du terrain en France, comme le révèle le baromètre Impact AI 2023 : un Français sur quatre a déjà utilisé une telle technologie. Pour…
10/11/2023
De l'importance de la curation Bonjour à toutes et à tous.15 jours d’interruption et plus de 200 articles de veille à analyser… La montée de l'infobésité, où l'excès d'information atteint des…
Newsletter
Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.
20/10/2023
Pour quel impact ? Notre secteur est particulièrement soumis à la régulation (et c’est probablement une bonne chose). Le règlement européen sur le respect des données personnelles (RGPD) a été…
13/10/2023
51 millions... Cette semaine, commençons par la cybersécurité qui va nous impacter de plus en plus (vraiment !) en tant qu'organisation et en tant qu'individu. Google ensuite (5ème semaine de…
06/10/2023
L'accélération continue...(ça marche avec le verbe et l'adjectif) Je sais ce que vous vous dites… Encore de l’IA.Et pourtant, c'était encore une semaine assez dantesque en termes d’annonces. Mais l'enjeu…
29/09/2023
Obsolètes... Nous ? Un sondage Gallup révèle que 20% des travailleurs diplômés redoutent que l'IA, notamment les chatbots comme ChatGPT, les remplace. Seulement un quart considère cette menace comme imminente.…