Newsletter

On parle innovations Le CES, ce salon des innovations technologiques qui se tient chaque année à Las Vegas, vient de fermer ses portes. Comme prévu, s'il y a un mot…
Balles neuves Bonjour à tous.Nous espérons que la coupure vous a fait du bien et que vous affrontez cette reprise particulière avec détermination. Toute l'équipe RnD vous souhaite bien évidemment une…
La trève Les conversations de la semaine ont bruissé de cette envie de trêve, de ce constat collectif d'une "légère" fatigue.Soit... mais pourtant, on ne peut pas dire que les…
Effervescence Il y a des rapports qu’il faut lire, d’abord parce qu’ils sont de véritables rendez-vous, écrits par des sommités, et ensuite parce qu’ils permettent de se poser et de…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Ca sent le sapin... Spotify #wrapped a enflammé les réseaux sociaux mercredi avec le partage des morceaux musicaux les plus écoutés cette année par leurs utilisateurs. Belle opération virale adossée à une campagne. Et…
Fin des plateformes ? Assisterons-nous prochainement à la fin des plateformes du web, ces grandes marques qui centralisent les données (Google, Facebook, Apple)... ?Loin d'être évident et pourtant... L'émergence d'un Web…
L'e-commerce bat son plein en cette fin d'année Et oui, c'est l'époque.Après le démarrage de la déferlante des articles sur les tendances 2022, nos outils de veille bruissent de sujets…
2022... dans les starting blocks Le forum One To One à Monaco a fermé ses portes et l'on y a beaucoup parlé d'e-commerce.Le digital pèse 25 % du retail en Europe, explosion…