Brèves

ECF, leader européen de la distribution de petit matériel et consommable aux professionnels de la restauration, a fait appel à RnD pour la refonte des sites Ecotel et Ecotel Mobilier.…
Pour maintenir la relation avec les clients, Charal confie à RnD la réalisation de ses newsletters qui vient s'inscrire dans la brique CRM de la marque. Une newsletter proposant un…
Le groupe Bernard Hayot a confié à RnD la création et la mise en place du site Click Auto 971. Mis en ligne, il s'agit du premier site multimarques proposant…
RnD a mis en ligne la nouvelle version du site Business Everywhere d'Orange Business Service. Le site qui permet de promouvoir les solutions de mobilité professionnelle offre désormais davantage de…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Dans le but d’animer sa communauté, Charal a mis en place un jeu concours s’étalant sur 4 mois, du 1er septembre au 31 décembre 2011. Il s’agit d’un jeu décliné…
Les Serious Games sont de plus en plus employés par les entreprises notamment dans leur processus de recrutement. Il s’agit d’une méthode efficace et ludique pour mettre les candidats dans…
A l'occasion du lancement du nouveau parfum masculin, Kokorico, de Jean Paul Gaultier, BPI a fait appel à RnD pour réaliser un jeu mobile en partenariat avec Sephora. Le principe…
Intervenant sur le site d'information du groupe BNP Paribas "La retraite en clair" depuis sa création (architecture, design, interface) en collaboration avec l'agence de communication corporate Parties Prenantes, RnD poursuit…