En ce moment

Vu dans la newsletter Stratégies ce matin : Selon une étude menée par le groupe de communication Makheia, 75% des Français pensent que la communication des entreprises n'est pas «sincère»…
A l'issue d'une compétition remportée par l'agence Parties Prenantes et RnD, BNP Paribas Assurance a confié au tandem la conception et la réalisation du site la retraite en clair.
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Aprés la réalisation de son site marchand et du site événementiel Vinexpert, il y a un an, Caudalie a confié cet été à RnD la réalisation du nouveau site Le…
Le 26 juin, Dacia Guadeloupe organise une grande opération de fidélisation en conviant leurs clients à un pique nique géant. Le site (présentation, inscription, confirmation, blog) a été confié à…
Pour la 4ème année consécutive, intervention ce jour devant les étudiants de 4ème année en majeure marketing d'HEC. L'objectif est de présenter l'ensemble des outils de promotions des ventes sur…
Merci à Geneviève Petit, @genevievepetit, d'avoir mis en avant sur CBwebletter notre dernière tribune sur l'EGO-géolocalisation.