En ce moment

Au début du mois, nous vous avions parlé de l'intérêt grandissant des consommateurs pour l'achat sur mobile. Après l'aide au choix, voici le paiement! Il existait déjà des moyens de…
  Il y a quelques mois, l'ICANN, l'Institution qui délivre et régule les noms de domaine, avait annoncé la libéralisation des extensions génériques (.com, .net, .org, …) permettant ainsi de…
Codes promo, offres exclusives, cashback, plate-formes de coupons de réduction basées sur l'achat groupé ou la géolocalisation ; la tendance est claire : les internautes sont à l'affût des bons…
Le système d'exploitation de Google est désormais plus utilisé que celui d'Apple en Europe. Comscore a publié une analyse nous montrant la très forte progression de la plateforme Android qui…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Alors que la connexion à haut débit ne fait que progresser chaque année, les internautes deviennent tout à la fois plus exigeants et plus impatients. Le délai de chargement des…
D'après une étude de la société Newzoo, la France compte 24 millions de joueurs actifs ; mais pas uniquement sur console de jeux. Un tiers de la population française joue…
La majorité des revenus de Google vient de son service d'achat de mots clés. Google Adwords rapporte 32,2 milliards de dollars de revenus chaque année. Leader incontesté de la recherche…
Twitter, plutôt discret d'habitude a révélé hier à San Francisco une série de chiffres intéressants. Avec 100 millions d'utilisateurs (environ 7x moins que Facebook), Twitter connait une croissance rapide :…