En ce moment

En février dernier, nous vous parlions de Pinterest, ce réseau social qui permet de partager des visuels et qui surfe sur la vague appelée ‘Picture Marketing’ tout comme Instagram. Quatre…
Une fois votre site créé – vous l’avez probablement expérimenté – en fait, ce n’est que le début de l’histoire. Comment faire venir des visiteurs, les fidéliser ? Voici une infographie…
Alors que Microsoft a annoncé cette semaine le lancement de sa tablette (SURFACE), le parc mondial ne cesse d’augmenter. Selon les récentes prévisions du cabinet IDC, 107,4 millions de tablettes…
Que l’on soit pro ou anti Apple, la marque de Cupertino a souvent imposé au marché des partis pris technologiques ou ergonomiques (abandon de la disquette, révolution tactile, etc…). A…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

La veille économique, ce n’est pas nouveau. Ce qui l’est un peu plus, c’est le rôle des réseaux sociaux dans l’organisation de cette veille. La société Digimind a mené une…
Bientôt un an après le lancement de Google Plus, le réseau social enregistre plus de 170 millions d’utilisateurs et compte 100 millions d’utilisateurs actifs dans le monde. Des utilisateurs qui…
Même si le nombre d’utilisateurs de la géolocalisation (c’est à dire des personnes qui utilisent leur smartphone pour accéder à des informations propres à leur position géographique) a doublé en…
Il est toujours utile d’avoir ses fiches à jour. Voici donc la dernière « livraison » des chiffres-clés concernant les réseaux sociaux, sous la forme d’une infographie (à garder sous le coude)…