En ce moment

Pour préparer les prochaines vacances d’hiver, Renault Réunion a fait appel à RnD pour la création et l’envoi de sa dernière newsletter qui fait la promotion de son service Renault…
RnD a réalisé et mis en ligne la vidéo du concours qui récompense les meilleures actions dites « vertes » menées par les équipages dans le cadre du 4L Trophy.…
Le portail SocialBakers spécialisé dans les statistiques ‘social media’ vient d’éditer son rapport du mois d’août sur les pages Facebook les plus engageantes en France. Par engagement, nous entendons le…
La crise ne semble pas toucher la vente en ligne. C’est en tous cas ce que nous indique la FEVAD dans son dernier rapport. On enregistre une progression de 22%…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

App.net illustre probablement une réelle attente des internautes. De quoi s’agit-il ? Dalton Caldwell souhaitait développer un réseau où la notion de publicité soit totalement absente et le respect de la…
Lancement aujourd’hui d’une nouvelle animation sur la page Facebook de Charal. Le concours photo Happy Family récompensera la photo de famille la plus amusante de l'été. Mécanique simple pour engagement…
A l’occasion de son dixième anniversaire, Mutuelle Bleue a confié à RnD la réalisation d’un mini site de prospection. Faire simple et efficace. Voir le site.
Ce n’est plus un scoop… Nous sommes nombreux à être rivés à nos différents écrans : ordinateur, tablette, Smartphone, TV… Mais dans quelle proportion, pour quels usages, … ? Google a…