En ce moment

Rien de nouveau sur le fond, mais des chiffres intéressants cette semaine. Il est vraiment de plus en plus clair que la création de contenus est un passage obligé pour…
Nous l’avons déjà dit : le webanalytics - surveillance et analyse des données web - est une discipline de plus en plus incontournable. Et si Google Analytics s’impose comme l’un des…
Vous butez sur votre plan d’action « Réseaux Sociaux » ? En amont : qu’avez-vous envie de dire à qui ? Comment pouvez-vous vous rendre utile pour vos publics ?... Et puis, il y a le…
L’institut Ginger vient de publier la seconde édition de son étude Smart Shopping qui analyse les profils types de tous les consommateurs qu’ils soient ‘online’ ou ‘offline’ et ce dans…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Citroën Guadeloupe surfe sur l’actualité du Mondial pour présenter sa nouvelle C3 Twin Color Pack à travers une page de contact plus interactive qu’à l’accoutumé. Voir le site.
Lassés de développer une version spécifique de votre site pour chaque support : PC, tablettes, mobiles, etc… ? Nous en avons déjà parlé mais une solution technique permet d’aborder de plus en…
Après la veille économique… la surveillance de son e-réputation. L’accélération de la vitesse de propagation de l’information pousse de plus en plus d’entreprises à consacrer davantage d’énergie à la surveillance…
On n’arrête plus Google. Une mise à jour de l’algorithme de présentation des résultats a encore eu lieu la semaine dernière (Panda 2.0). Impact encore faible sur les résultats en…