En ce moment

Vous connaissez cet adage qui dit que 10% des personnes retiennent ce qu’elles entendent, 20% ce qu’elles lisent mais surtout près de 80% ce qu’elles voient. Tout est dit. Bienvenue…
Pour faciliter la connexion et l’inscription des clients Ada, la marque a confié à RnD la mise en place du module Facebook Connect sur la page de création de compte…
S’il est exact de dire que les marques investissent de plus en plus sur Twitter, les questions autour de la mesure de retours commerciaux restent toujours en suspens… Twitter a-t-il…
En France, le nombre de joueurs ne cesse d’augmenter. Réseaux sociaux, montée en puissance des jeux sur mobile, l’audience est passée de 11 millions de joueurs en 2000 à 27…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

La publication du top 100 des marques les plus attractives sur les réseaux sociaux montre que 23% d’entres elles ont développé une réelle politique de fidélisation sur mobile. La clé…
Nouvelle opération pour la Mutuelle Bleue avec ce mini site, mis en ligne cette semaine. Destiné aux adhérents, le site reprend des mécaniques simples et efficaces : au lieu d’une dotation…
Les applications transactionnelles sur mobile se multiplient.  Effet de mode ou véritable demande ? Tapjoy, éditeur d’applications et de solutions publicitaires sur mobile nous livre dans une infographie les résultats d’une…
Le mot d’ordre quand on fait du social media, c’est le contenu. Parmi les différents types de contenus publiés sur les réseaux sociaux, ceux qui sont le plus valorisés (c’est…