En ce moment

Nouvelle annonce hier soir donc et nouveau pavé dans la marre de Twitter. Instagram racheté il y a un an pour 1md$ offre désormais la possibilité de partager 15 secondes…
Même si les taux d’ouverture des emails classiques (en fidélisation) remontent du fait d’une meilleure segmentation, ils dépassent rarement 30% En revanche, les e-mails dit « transactionnels » ont un…
Médiametrie vient de sortir les chiffres de son Observatoire des Usages Interne pour le 1er trimestre 2013 en France. 32,6 millions d'internautes ont effectué des achats sur Internet, soit une…
NPS
NPS pour Net Promoter Score. C’est un acronyme bien connu des spécialistes du CRM. C’est donc un indicateur qui évalue, sur une échelle de 0 à 10, la satisfaction client…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Lorsque vous souhaitez créer un compte ou vous connecter sur un site, de plus en plus de solutions tierces sont proposées. Au lieu de saisir des informations de connexion, vous…
  Les courbes d’audience du mobile n’en finissent pas de monter. Nous en parlons depuis quelques semaines déjà. L’audience est une chose. Les actions générées en sont une autre. Cette semaine,…
Une idée communément répandue consiste à penser qu’il faut viser la première place en référencement payant (les fameux liens sponsorisés sur Google en haut et à droite de la page…
eMarketer a compilé hier une série d'indicateurs sur l'évolution de la publicité mobile qui a connu en 2012 une croissance de 178% (!) notamment liée à l'entrée fracassante d'acteurs comme…